"Lisez cette œuvre et faites-la lire"
Jésus (Chapitre 38, Volume 10 ) à propos de
l’Évangile tel qu’il m’a été révélé.

L'Évangile de la Messe Paul VI
et l’Évangile tel qu’il m’a été révélé de Maria Valtorta.
Print Friendly and PDF

Concordances des écrits de Maria Valtorta avec les saints évangiles


Pour télécharger la concordance (.pdf) entre l'ancienne et la nouvelle édition (2017) de l'évangile tel qu'il m'a été révélé de Maria Valtorta Cliquez ici

Les concordances proposées ci-dessous concernent l'ancienne traduction de l'évangile tel qu'il m'a été révélé de Maria Valtorta.  

Chaque année liturgique commence le premier dimanche de l'avent et se termine (culmine) le jour de la fête du Christ Roi de l'Univers.
Sur la page suivante vous trouverez un tableau dans lequel:
  • La première colonne indique l'année liturgique 
  • Pour changer d'année liturgique cliquez sur l'onglet correspondant : Année A, Année B ou Année C.
  • La deuxième colonne du document indique le jour dans l'année.
  • La colonne "Évangile" donne les références du texte biblique de la messe.
  • La colonne "Tome" indique le tome dans la série des dix volumes de L'évangile tel qu'il m'a été révélé de Maria Valtorta.
  • "Chap." et "Pages" indiquent le chapitre du livre et la page à laquelle vous trouverez le texte correspondant à l'évangile de la messe